lundi 31 octobre 2005

14ème Journée de L1 (Compte rendu)

243271960211277_bigtof

Lyon grâce à son succès face à Sochaux creuse encore plus l'écart au classement et possede désormais 9 points d'avance sur Bordeaux nouveau dauphin des Gones qui a disposé de Troyes sur le score de 2-0 avec un doublé de Darcheville qui confirme qu'il réalise une bonne saison.
Sur le podium on trouve aussi St Etienne vainqueur sur le terrain des malheureux Strasbourgeois 1-0 , la mauvaise opération du week-end est réalisée par le Paris SG qui s'incline sur la pelouse d'Auxerre 2-0 les bourguignons essaieront de confirmer leur regain de forme à St Etienne lors de la prochaine journée.
Lille est allé chercher un bon nul au vélodrome 1-1 face à des Marseillais une nouvelle fois aidés par l'arbitrage (faute ultra évidente de Barthez sur Tafforeau qui aurait mérité un carton rouge + un penalty).
Monaco et Rennes gagnent et restent au contact des places européennes , Le Mans marque le pas dans sa remontée au classement.
Nancy et Nice qui se sont neutralisé font du surplace , dans les dernières places seul Nantes lors d'un match soporifique s'impose et respire un peu.
Au fond, Strasbourg et Metz n'ont toujours pas gagné un seul match cette saison.

Posté par marco_206 à 00:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 14ème Journée de L1 (Compte rendu)

Nouveau commentaire